Oxford Lasers offre une réponse rapide aux demandes de ses clients.
Souvent un simple coup de téléphone à l’un de nos ingénieurs suffit à régler le problème.
Tous les systèmes de micro-usinage lasers d’Oxford Lasers sont connectés à Internet et il est souvent possible, grâce à un diagnostic à distance, de réparer rapidement les problèmes pouvant se produire.
Si nos ingénieurs dédiés du support technique ne sont pas en mesure de régler le problème par téléphone ou par Internet, ils vous recommanderont de retourner votre laser ou votre système au bureau d’Oxford Lasers le plus proche pour réparation ou une visite de l’un de nos ingénieur sera programmée.
Formation complète
Nos ingénieurs de maintenance sur le terrain possèdent une formation approfondie et l’expérience du support produit pour de la gestion des problèmes laser diffciles que l’on peut rencontrer sur le terrain.
Pour organiser une visite de l’un de nos ingénieurs de maintenance, appelez notre service client. Nous vous confirmerons le déplacement dans les 48 heures.
Performance produit
Si vous avez besoin d’une aide technique lors d’un problème technique, appelez notre support technique. Nos spécialistes dédiés sont formés à diagnostiquer et à résoudre des problèmes spécifiques par téléphone ou par Internet. Contactez-les pour obtenir des pièces de rechange pour vos systèmes Oxford Lasers par téléphone +44 (0) 1235 810088 ou par email.